CAMPAGNE NATIONALE DE BOURSE DE LYCEE

Par admin FC, publié le jeudi 29 mars 2018 12:12 - Mis à jour le jeudi 29 mars 2018 12:15
marianne-600x353.png
INFORMATION AUX FAMILLES - ANNÉE SCOLAIRE 2018/2019

Madame, Monsieur

ATTENTION : A PARTIR DE CETTE ANNEE, LES DEMANDES DE BOURSES POUR L’ANNEE 2018/19 SONT A EFFECTUER EN LIGNE SUR INTERNET.

LA CAMPAGNE AURA LIEU DU 3 AVRIL AU 20 JUIN 2018.

La campagne s’adresse aux familles d’élèves non boursiers de seconde et premières ainsi qu’à toutes les familles d’élèves de 3ème Prépa.pro.

Pour  faire votre demande en ligne, vous devez posséder une adresse email. Les familles qui n’ont pas communiqué à  ce jour, leur adresse email doivent se rapprocher du secrétariat pédagogique pour la notifier. Pour celles qui ne possèdent pas d’ordinateur, la demande de bourse peut se faire au lycée.

Merci de prendre vos dispositions avant le vendredi 6 avril.

Au retour des vacances de printemps, vous recevrez vos identifiants relatifs à votre compte Education nationale de manière à pouvoir faire votre demande en ligne.

Le Proviseur,

Marc FLECHER