Projets Pédagogiques

Diffusion de la critique des livres - Dimanche 13 mai 2018 à 20h sur France Inter

Par admin FC, publié le lundi 7 mai 2018 13:59 - Mis à jour le lundi 7 mai 2018 16:03
temp2.JPG

Beau temps ensoleillé pour les élèves de seconde 11 du groupe « Littérature et Société » en voyage à Paris les 3 et 4 mai 2018 ainsi que pour leurs professeurs. Le programme annuel 2017/2018 des Critiques que nous affichons au CDI et publions sur le site de l’établissement se termine avec l’enregistrement qui a lieu à la Maison de la Radio de l’émission « Le Masque et la Plume » lors de laquelle les élèves n’ont pas failli à leur mission d’ambassadeurs du Lycée Louis Armand.

Elèves, parents, professeurs, collègues et amis qui lisez avec intérêt la rubrique des Actualités et des Critiques, nous vous informons que vous pourrez suivre la diffusion de la critique des livres le dimanche13 mai 2018 à 20h sur France Inter. Quant au Voyage à Paris, vous pourrez découvrir prochainement le détail de notre séjour dans la rubrique « Projets Pédagogiques ».

Il ne vous reste plus qu’à savourer !

Claude Monternier, Philippe Borel, Jacques Gondard-Mary.