La Taxe d'Apprentissage

La Taxe d'Apprentissage : Vous pouvez nous aider!

Par admin FC, publié le mardi 13 décembre 2016 10:10 - Mis à jour le jeudi 16 novembre 2017 15:47

La priorité de l’établissement  est  d’améliorer sans cesse la qualité des formations dispensées :

• acquisition d’équipements performants en phase avec les évolutions technologiques;
  • réalisation de projets techniques permettant de développer l’esprit d’innovation et la connaissance, par nos élèves et étudiants du monde de l’entreprise ;
  • favoriser l’insertion des jeunes par l’instauration de relations étroites avec les entreprises.

Former nos élèves et étudiants, vos futurs collaborateurs, aux nouvelles technologies de conception, de prototypage, de production, de gestion de l’énergie et de traitement de l’information, est notre ambition.

Pour cela, nous devons maintenir, mais aussi faire évoluer nos équipements.

Pour atteindre cet objectif, nous avons besoin de vous.

En désignant le lycée Louis Armand comme bénéficiaire de tout ou partie de votre redevance à la taxe d’apprentissage, vous nous permettrez de réaliser ces projets.

Je vous suis, par avance, reconnaissant pour votre attention à cette sollicitation, à votre intérêt pour la formation de nos élèves et étudiants.

Merci pour eux.

Le  Proviseur, Marc FLECHER