LE RECRUTEMENT

• Retrait des dossiers de candidature au lycée Louis Armand lors de la demi-journée portes ouvertes du samedi 10 mars 2018 de 9h à 12h 30, ou sur demande écrite adressée au lycée.
  • Le club organise, en avril, une évaluation du niveau de pratique des candidats.
  • L’inscription au lycée s’établit en fonction de l’appréciation du niveau scolaire des élèves sur la base de la liste proposée par le club.

Le transport

Les trajets sont organisés par le lycée. Durant ces trajets les élèves sont placés sous la responsabilité du lycée.

S’ils n’utilisent pas, après autorisation, ce moyen de transport, les élèves mineurs sont placés sous la responsabilité de leurs représentants légaux, les élèves majeurs sont placés sous leur propre responsabilité.

LE SUIVI MEDICAL

• Un certificat d’aptitude et un électrocardiogramme, établis par un médecin du sport choisi par la famille, devront être fournis lors de l’inscription définitive. Il devra être daté de juin 2017 et une copie sera remise au club par l’élève début septembre.

LES CONTACTS

• Responsable sportif de la section : Mme Zoude