Portes ouvertes

Par admin FC, publié le jeudi 21 mai 2015 11:12 - Mis à jour le lundi 19 mars 2018 17:07

Portes ouvertes 2018, l'heure du bilan :

Un lycée animé, accueillant, vivant et passionnant … merci à chacun pour sa participation, son engagement et son dévouement.

Ce furent des portes ouvertes unanimement saluées par les visiteurs … comme en témoigne le bandeau de photos :

Le lycée Louis ARMAND est fier de ses personnels, de ses enseignements et de son projet éducatif et sportif.

La direction

Au programme :

• Dès 9h : Accueil des élèves et des familles (jusqu'à 12h30)

filières professionnelles, technologiques, générales, sections sportives, enseignements de seconde, options, internat, restauration, transports...

• 9h15 : INFORMATION Sections Sportives - Pôle Espoir

Présentation par le Proviseur, en salle polyvalente, en présence des enseignants référents et Présidents de clubs partenaires des sections sportives

• à 10h et à 11h : Informations générales et temps d'échange

Présentation par le Proviseur, en salle polyvalente