Après la 2nde

Par admin FC, publié le vendredi 8 janvier 2016 15:09 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2018 14:37

La classe de Seconde Générale et Technologique permet aux élèves de s'orienter vers une filière Générale ou Technologique.

Le travail mené par les Professeurs Principaux, en lien avec les familles, est essentiel pour garantir une orientation choisie et pertinent au vu des centres d'intérêts, des objectifs et des capacités de chacun.

Plusieurs actions auprès des élèves et de leurs familles viennent, chaque année, ponctuer cette démarche : portes ouvertes, actions d'information auprès de chaque élève, rencontres avec les familles...

Le choix de certaines options facultatives peut varier en fonction des filières et des années : nous nous tenons à votre disposition pour répondre aux questions particulières les concernant (Latin, Arts plastiques, EPS, Musique...)

Retrouvez en pièces jointes ci-dessous
les supports de présentations diffusés lors des présentations